Foire aux questions

1. Ma commande

  • Comment passer ma première commande ?
    1. Ajoutez à votre panier tous les produits désirés, puis rendez-vous sur votre panier.
    2. Si vous bénéficiez d’un code promotionnel, entrez-le dans le champ prévu « Votre code promo » puis cliquez sur « OK ».
    3. Cliquez sur « Valider mon panier ». Vous allez être dirigé(e) vers la page « Livraison ».
    4. Veuillez vérifier que les coordonnées de livraison et de facturation sont correctes puis cliquez sur « Valider et procéder au paiement ». Vous allez être dirigé(e) vers la page « Paiement ».
    5. Vous allez retrouver le « Résumé de ma commande » et « Mes coordonnées ». Choisissez votre moyen de paiement entre « Paiement CB en une fois », « Paiement chèque » et « Paiement PayPal ». Sélectionnez l’une de ces trois options, puis lisez attentivement les conditions générales de vente et cochez la case correspondante. Enfin cliquez sur « Valider ma commande et poursuivre le paiement » :- Paiement par CB : vous allez être dirigé(e) vers un récapitulatif de votre commande, si celui-ci est exact cliquez sur « Procéder au paiement ».
      Suivez les instructions de paiement, votre commande sera ensuite prise en compte et vous recevrez un mail de confirmation.- Paiement par chèque : votre commande est prise en compte et votre commande sera préparée et expédiée lors de la réception de votre chèque à l’ordre de la Société Harris SA à l’adresse suivante : HARRIS SAS – 16 rue des Rougeries CS 31809 – 35400 Saint-Malo.

    Paiement par PayPal : vous allez être dirigé(e) vers un récapitulatif de votre commande, si celui-ci est exact cliquez sur « Procéder au paiement ». Suivez les instructions de paiement, votre commande sera ensuite prise en compte et vous recevrez un mail de confirmation.

  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Pour cela, veuillez prendre contact avec notre service SAV par le biais de la rubrique <a href= »https://chatelaine.gosselink.fr/contactez-nous/ »>« Contactez-nous »</a> ou par téléphone au 02 90 00 00 00.

     

  • Comment bénéficier de mon offre de bienvenue ?

    Pour bénéficier de l’offre de bienvenue, vous devez créer votre compte personnel et n’avoir jamais commander sur le site auparavant.

    Entrez le code « BIENVENUE » dans le champ « Votre code promo », puis cliquez sur « OK » avant de valider votre panier. Vous bénéficierez alors -10% valable sur toute la boutique.

  • Comment utiliser mon code promotionnel ?

    Dans votre panier, renseignez votre code promotionnel dans le champ « Votre code promo » puis cliquez sur « OK ».

  • Puis-je commander par téléphone ?

    Bien entendu ! Vous pouvez prendre contact avec notre service SAV au 02 96 63 88 22.

  • Le paiement est-il sécurisé ?

    Les paiements sur le site chatelaine.fr sont entièrement sécurisés.

    Pour vous en assurer, vérifiez bien la présence du « cadenas » et de la mention « sécurisé » dans la barre URL de votre navigateur lors du paiement.

  • Comment obtenir ma facture ?

    Votre facture est disponible dans votre espace personnel dans l’onglet « Mes commandes ». Dans le détail d’une commande, cliquez sur le bouton « Afficher ma facturer au format PDF ».

  • Comment suivre ma commande ?

    Rendez-vous sur votre espace personnel puis dans l’onglet « Mes commandes ». Vous aurez alors accès à toutes vos commandes et à leurs statuts.

  • Comment régler ma commande ?

    Vous pouvez régler de la façon suivante :

    • « Paiement CB »
    • « Paiement PayPal »
  • J’ai besoin d’un conseil, à qui puis-je m’adresser ?

    Il vous suffit de nous écrire par l’intermédiaire de notre formulaire « Contactez-nous » ou de téléphoner à Martine au 02 96 63 88 22 (numéro non surtaxé), elle vous répondra du lundi au vendredi.

2. Ma livraison

  • Quels sont les délais et coûts de livraison ?

    A partir du 1er février 2019, les coûts de livraison se calculeront en fonction du poids de votre panier et non plus sur le montant de ce dernier.

    Pourquoi ? Ce nouveau barème est plus juste par rapport aux frais de port qui nous sont aujourd’hui facturés par notre prestataire Chronopost.

    Notre objectif est de continuer à mobiliser nos efforts en tant que PME bretonne pour vous offrir le meilleur de la droguerie française au bon prix.

    Voici les nouveaux frais de port selon le poids pour les commandes en France Métropolitaine (Corse incluse) :

    • Livraison à domicile (frais TTC) :- entre 0 et 3 kg : 8,6€
      – entre 3 et 8 kg : 11€
      – entre 8 et 15 kg : 14€
      – entre 15 et 20 kg : 17€
      – au dessus de 20 kg : 19€

      Livraison en point relais :

      – entre 0 et 3 kg : 6,6€
      – entre 3 et 8 kg : 9€
      La livraison en point relais n’est possible que si votre commande ne comporte qu’un seul colis (soit environ 8kg maximum).

      Suppléments de livraison : 

      Depuis avril 2020, nous facturons également des suppléments de livraison. En effet, certaines zones, localités, sont plus compliquées à livrer que d’autres (îles, haute montagne par exemple). Ce supplément de livraison est facturé en plus du barème au poids dépendant de votre commande, tout comme nous le facture également notre transporteur.

      Voici le barème :
      – Zones difficiles d’accès (liste des codes postaux disponible ici: https://www.chronopost.fr/sites/default/files/atoms/files/zones_difficiles.pdf) : 6€ de supplément livraison
      – Corse : 13,95€ de supplément livraison

      Livraison hors France métropolitaine :

      Les livraisons hors France Métropolitaine sont soumises à des forfaits établis en fonction de votre zone d’accès. Voici le barème :

    • Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg : 32€
    • Espagne, Italie : 35€
    • Roayme-Uni : 45€
    • Suisse : 50€
    • Dom Tom : 80€

    Dès réception de votre paiement, votre commande est préparée par nos services et vous est livrée en 48H dès son départ de notre atelier. En période de forte affluence (Fêtes de fin d’année, soldes, opérations spéciales…), nos partenaires peuvent avoir quelques jours de retard ! Patience !

  • Comment suivre la livraison de mon colis ?

    Au moment de l’expédition de votre colis, vous recevez un SMS ou un courriel de la part de notre partenaire Chronopost vous indiquant votre numéro de suivi de colis ainsi qu’un lien. En cliquant sur le lien, vous suivez les étapes de livraison en direct.

  • Mon colis est arrivé endommagé, que dois-je faire ?

    Veuillez prendre contact avec nos services par le biais de la rubrique « Contactez-nous » ou par téléphone au 02 96 63 88 22, nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée pour résoudre votre souci.

3. Mon compte

4. Retours et remboursements

5. Marque et produits

6. Demandes professionnelles et carrières

7. Programme de fidélité