Qui sommes-nous ?

La marque
la chatelaine

Depuis toujours, La Chatelaine partage ses secrets et ses rituels pour l’entretien de votre propriété. À base d’ingrédients naturels nobles, ses produits garantissent le respect des matériaux et une qualité de nettoyage optimale !

Le savoir-faire
du cirier
à la Française

Avec son haut savoir-faire français dans le domaine de la bougie et de la cire d’abeille, la marque La Chatelaine se développe et s’impose comme une référence pour faire briller les beaux matériaux en mettant au point des cirages, des cires pour sols et des savons.

Création de la marque en 1936

La gamme La Chatelaine était alors composée de cierges et de bougies à base d’ingrédients de qualité, comme la cire d’abeille.

Développement dans les années 80

Son expertise de la cire s'est rapidement étendue à l’entretien des matériaux nobles tels que le bois et le cuir, elle s’est imposée comme une référence pour faire briller les beaux matériaux.

La marque aujourd'hui

La marque La Châtelaine a été mise au goût du jour pour tenir sa promesse de transmettre le savoir-faire d'antan. Elle propose des produits de haute qualité pour l'entretien de vos bois, métaux, textiles et vos extérieurs.

Nos ingrédients

Au cœur des formules, des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour le soin des matériaux de qualité comme le bois et le cuir.